100% produits artisanaux
100% produits artisanaux
Panier 0

Coulage sur mesure

Nous nous spécialisons dans la fabrication d'objets métalliques personnalisés tels que des bijoux, des trouvailles, des étiquettes de vêtements, des porte-clés, des aimants, des cadeaux d'entreprise, des épingles, des ceintures à boucle, de petites statues, etc.

Nous créons une pièce personnalisée en étain sans plomb à partir d'un moule, nous y apportons ensuite la finition et la peinture si nécessaire. Si vous avez un projet, veuillez nous contacter. Nous pouvons émettre un échantillon dans les 5 jours ouvrables.

N'hésitez pas à nous appeler au (514) 935-2495 et / ou à prendre rendez-vous à l'atelier, pour un devis gratuit. Votre projet est unique et aucune question ne doit rester sans réponse, notre équipe souhaite toujours vous accompagner et assurer votre entière satisfaction.

À partir de votre design / logo, nous pouvons créer un motif en trois dimensions dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.

À votre service, nous sommes des artistes plasticiens talentueux en charge de l'effet 3D ainsi que des derniers outils technologiques pour une sortie rapide et précise de votre logo ou objet. Ce modèle sera la base de votre moule.

100% handmade products
100% handmade products
Cart 0

Custom Casting

We specialize in making custom metal objects such as jewels, findings, clothes tags, key chains, magnets corporate gifts, pins, buckle belts, small statues, and more.

We create a personalized lead-free pewter piece based upon a mold, we then bring finishing to it and painting if so required. If you have a project, please reach out. We can issue a sample within 5 open days.

Feel free to call us at (514) 935-2495 and/or make an appointment to the workshop, for a free quote. Your project is unique and no questions must remain unanswered, our team always wants to assist you and ensure your complete satisfaction.

From your design/logo, we can make a three-dimensional pattern within 5 to 7 open days.

Serving you, serving us are gifted visual artists in charge of the 3D effect as well as the latest technological tools for a fast and precise release fo your logo or object. This pattern will be the basis for your mold.